1 septembre 2014

Notre mariage : en vrac.


Je voulais écrire quelques articles sur la préparation de mon mariage mais finalement, je ne vois pas trop ce que je pourrais dire. Je n'ai pas très envie de partager les détails ici pour le moment et du coup, je ne me vois pas simplement vous lister ce que nous avons déjà fait et ce qu'il nous reste à faire.

Mais en vrac, je peux peut-être simplement vous dire que :

* Nous sommes heureux et particulièrement fiers de nous d'avoir su imposer ce que nous voulions face à certaines personnes (coucou belle maman !).

* Nous organisons un tout petit mariage, avec une trentaine d'invités pour le repas, juste notre famille et nos amis proches.

* Nous nous marions le 14 février 2015 et on espère qu'il y aura de la neige.

* C'est ma grand-mère qui me fait ma robe. Elle a déjà fait celle de ma maman avant moi et si vous pouviez imaginer à quel point cela compte pour moi alors vous pourriez aussi imaginer à quel point j'attends avec impatience que mon amoureux me voit dedans.

* ...Et ma maman me fait un cache-cœur parce que l'hiver, il fait froid, surtout en robe de mariée.

* Je n'ai aucune appréhension (pour le moment) et je n'attends qu'une chose : le mois de février 2015.

* J'ai choisi mon alliance et nous irons la commander dès notre retour de vacances. Mon amoureux hésite encore pour la sienne.

* Le repas/buffet est décidé, il ne reste plus qu'à booker le traiteur. J'en parlerai sans doute plus en détails plus tard mais ce que nous avons choisi n'est pas vraiment commun (pour un mariage), nous savions ce que nous voulions exactement et ça a été au traiteur de s'adapter.

* La déco est en cours d'achat/fabrication mais l'endroit que nous avons loué est déjà tellement parfait que nous n'avons pas besoin de beaucoup de choses.

Voilà pour le moment, j'oublie sans doute des choses mais on verra ça dans un prochain article !

6 commentaires:

  1. Profite bien de tout ça. La préparation de notre mariage a vraiment soudé notre couple et depuis 6 ans déjà, c'est le bonheur le plus complet ! Je te souhaite la même chose, que chaque jour soit l'occasion de te dire à quel point tu as de la chance d'avoir trouvé ta moitié ! C'est tellement magnifique que ta grand-mère puisse te faire ta robe ! C'est vraiment génial !

    RépondreSupprimer
  2. C'est précieux une robe faite par les personnes qu'on aime :-)

    RépondreSupprimer
  3. ça va être tellement parfait... <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  4. miss-horsemel07/09/2014 12:02

    Olala j'adore les mariages =)
    Très contente pour vous !

    Super que vous ayez réussi à imposer votre avis, il y a pleins de mariages dans ma belle famille en ce moment et je vois très bien le problème ^^'

    Tu as de la chance de ne pas trop stresser, le jour ou ce sera mon tour rien qu'en gardant famille et amis proches il y aura minimum trois à quatre fois plus d'invités, j'accorde aussi une grande importance à la déco, à l'ambiance et à tout les détails, et vu ma nature angoissée je n'imagine même pas mon état xD

    Ta robe va surement être magnifique aussi, je n'en doute pas, surtout cousue avec amour !

    J'espère que nous auront la chance de voir quelques photos de la déco, du lieu, etc ici, car je pense que tu vas nous faire quelque chose de très beau ^^

    Bonne continuation =)

    RépondreSupprimer
  5. Je reviens ici après un très long moment passé loin de la blogosphère et ouuuuh félicitations :D J'en ai raté des choses.
    Tu as bien raison d'imposer ce que tu veux pour ton mariage, après tout, c'est TON mariage (enfin, le vôtre, mais on s'est comprises). C'est de cette façon que j'envisagerai le mien, le jour où il arrivera.
    Un 14 février, c'est trop romantique :D Et avec les inspirations de mariages et autres repas que tu nous publiais (publie?) régulièrement, je peux sans aucun doute penser que le votre sera magnifique ! J'espères que tu nous publiera quelques photos, je suis curieuse et émerveillée devant les cérémonies et décorations. Et je trouve absolument génial que ce soit ta grand mère qui fasse ta robe, c'est tellement plus intime que d'aller en acheter une qu'une autre femme portera aussi sûrement, et ça crée du lien et des souvenirs inoubliables.
    Quoiqu'il en soit je vous souhaite énormément de bonheur, et je comprend ton impatience :D
    Plein de bisous !

    RépondreSupprimer
  6. alors félicitation et bon courage pour les préparatifs, c'est très agréable !!!

    RépondreSupprimer

Et vous, qu'en pensez-vous ?