29 septembre 2013

En ce moment.


Ce dimanche est une des journées parfaites qui font que je suis juste et simplement heureuse. J'avais envie de le garder quelque part alors pourquoi pas ici ?

Je regarde : Dehors. Il pleut, les feuilles commencent à sérieusement changer de couleur et à tomber. J'adore ce temps d'automne, je suis contente d'être au chaud, chez moi, avec mon amoureux, à l’abri donc notre cocon.
Je bois : Du Pumpkin Spice Latte que m'a offert ma Lélie, aka LA boisson d'automne, ma préférée entre toutes (en dehors du thé j'entends).
Je sens :  Ma bougie Pumpkin Caramel Latte de chez Bath & Body Works que m'a ramenée Cécile des USA. La perfection faite bougie, une odeur de dingue, vraiment puissante par rapport à la taille de la jarre.
Je prépare : Un planning des menus pour les 15 jours à venir.  Aller au marché ce matin m'a donné plein d'idées et faire les courses à l'avance permet de faire plein d'économies et de beaucoup mieux manger.
Je pense à : Ma journée parfaite. On s'est réveillés tôt, on a pu prendre un bon gros petit dèj, trainer sous la douche puis aller au marché, le plus chouette de Rouen. On a acheté pleiiin de cresson, des potimarrons et du bon fromage. Et puis on est allés manger chez mes parents, j'ai bossé une petite heure et là, on goûte, tranquillou alors qu'il pleut dehors.
Perfection.

4 commentaires:

  1. miss-horsemel29/09/2013 18:45

    J'adore ton dimanche ! Il ressemble enormement aux dimanches que j'aimerais avoir plus souvent ...
    Encore une fois nos visions de la vie et nos gouts se rapproches :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que ça ressemble à un dimanche parfait! Moi je bossais à l’hôpital hier du coup mon dimanche c'est aujourd'hui! Je te souhaite plein de journées parfaites à venir bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, moi aussi j'adore l'automne et l'hiver et toutes ces saveurs là, d'ailleurs ou trouves tu le Pumpkin spice latte ?

    RépondreSupprimer
  4. Ah le Pumpkin Spice Latte!
    Ta journée parfaite fait rêver...

    RépondreSupprimer

Et vous, qu'en pensez-vous ?