26 septembre 2013

Cosmétiques d'automne

L'automne me donne envie de parfums différents pour mes cosmétiques, de choses plus gourmandes et épicées.
Malheureusement en France, nous ne sommes pas très doués pour ça, du coup, j'ai été obligée d'aller chercher aux USA.
Voici donc une petite sélection de cosmétiques de saison.


Crème pour les mains Pumpkin Spice, Dessert Essence - iHerb
Gel douche Spiced Pumpkin - The Body Shop
Lotion pour le corps Sweet Cinnamon Pumpkin - Bath & Body Works
Savon anti-bactérien pour les mains Creamy Pumpkin - Bath & Body Works
Baume à lèvre Chai Spice, Hurraw - iHerb
Antibactérien pour les mains, Pumpkin Cupcake - Bath & Body Works

Si les produits Bath & Body Works vous intéressent, vous pouvez les trouver sur ebay.com et sur V-Inc, un chouette e-shop français.

1 commentaire:

  1. Moi j'ai commandé sur www.mylittleusa.com et je n'ai pas été déçue de ma commande. Livraison ultra rapide et produits emballés avec soin !

    RépondreSupprimer

Et vous, qu'en pensez-vous ?