11 janvier 2013

White Cabin

Peut-être que vous le savez mais peut-être pas (quoi que vous devez commencer à vous en douter vu la tournure que prend ce blog), j'adore la déco.
Avant d'avoir notre appartement, je bavais devant mes boards Pinterest, je notais des idées, je retenais des couleurs pour les murs. Et puis, quand on a enfin eu nos clés, on s'est lancés à fond dans notre déco, avec énormément de plaisir.
Maintenant que nous avons un chez-nous à notre goût, je continue de fureter en quête d'idées et de jolies choses pour embellir toujours plus l'appart.
Mais pour moi, ce n'est pas qu'un question de "beau", la déco c'est avant tout le fait de se sentir bien chez soi, de se créer un vrai cocon et peu importe que vos murs soient peints d'une couleur à la mode ou non.

Bref.
Et donc du coup, autant vous faire aussi profiter de mes coups de cœur non ?

Aujourd'hui, on va faire de saison avec un joli petit chalet dans les tons blancs, bleus et bois comme j'aime.
Je me vois bien passer l'hiver et le printemps dedans, surtout s'il est au bord de l'eau...


Bon, et forcément, la jolie famille qui va avec...
{photos Willima Waldron via Country Living}
 
De cette maison je retiens le mélange des tons froids et des matériaux nobles comme la pierre et le bois. J'aime beaucoup les tissus à carreaux et écossais, ça rajoute une petite touche cosy et efface le côté trop froid je trouve.

Et vous, vous aimez ?

8 commentaires:

  1. J'adore le salon avec cette immennnnnnnse cheminée. Les tissus écossais , sans détester ce n'est pas ce que je préfère en tant normal mais l'aile sont tellement bien employé qu'on ne peut qu'aimer. La balance ton froid ambiance cosy est parfaite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même si ce n'est pas moi la décoratrice, je suis bien contente que ça te plaise !

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup, srtout le coin salon avec la grande cheminée en pierre, et les grandes fenêtres juste derrière le canapé blanc qui a l'air tellement confortable !!

    RépondreSupprimer
  3. Ah ben oui moi j'aime c'est magnifique !!!
    Parfait pour mon chalet à la montagne !!! (lol)
    Bizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben écoute, c'est tout ce que je te souhaite ! Heureuse que ça te plaise en tous cas !

      Supprimer
  4. Beau ! Comme toujours tu sélectionnes des trucs trop beaux ♥

    RépondreSupprimer
  5. Hello,
    Je suivais ton précédent blog depuis quelques mois et je prends plaisir à découvrir celui-ci! Bravo pour tes idées, véritable source d'inspiration pour ma future maison :)
    J'aimerais beaucoup que tu nous racontes ce que tu as choisi pour ta propre déco (les tons, les magasins, etc.). Je suis sure que beaucoup de tes lectrices seraient intéressées aussi de connaitre tes choix, forcément de bon goût.
    Peut-être dans l'un de tes futurs billets?
    Bonne continuation pour ce blog et pour ta petite entreprise.
    Sophie

    RépondreSupprimer

Et vous, qu'en pensez-vous ?