15 janvier 2013

Inspiration White & Gray

Je vous raconte : la météo avait prévu de la neige chez moi, on était en vigiliance orange, le gardien de mon immeuble avait déjà salé les escaliers et je m'attendais à me lever et à découvrir une jolie couche blanche.
Ben non.
Rien.
Je ne suis que tristesse et désespoir.

Du coup, je me suis remonté le moral en me faisant un petit inspiration board déco sur le thème blanc & gris, des couleurs que j'aime beaucoup en déco et qui collent parfaitement à cette saison que j'aime encore plus.

Action !


2 + 3 + 5 + 7 + 8 + 9 + 10 : Ikea
1 : Divine Twine Oyster & White - Etsy
6 : Masking Tape argenté - Cultura

17 commentaires:

  1. Tu veux que je t'envoie un peu de neige?

    RépondreSupprimer
  2. très jolie sélection!parfait pour la saison!

    RépondreSupprimer
  3. Toi aussi tu as attendu la neige ?? En me levant ce matin j'ai couru à la fenêtre, j'avais hâte de voir le paysage blanc, et rien..
    Trop déçue !
    Sinon, j'aime beaucoup la commode ! Elle est tellement jolie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop ! En plus, ma mère m'a envoyé un sms pour me dire qu'il neigeait, tu parles, nous on est à Bapeaume : pas de neige, eux à Canteleu, à 500m : tout plein.
      Je suis TROP déçue !
      Et la commode, je l'ai dans ma chambre en version plus grande, je l'adore !

      Supprimer
  4. Jadore la commode, et la divine twine ça fait longtemps que j'aimerai m'en prendre mais ça ne rende jamais dans mon petit budget... La bougie me fait de l'oeil aussi. C'est une très jolie sélection en tout cas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais, la Divine Twine, tu peux en trouver en échantillons pour genre 2€ sur Etsy, et il y en a quand-même beaucoup !

      Supprimer
  5. Jolie sélection !! ça donne envie de se blottir dans un plaid doudou avec un chocolat.. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que je voulais faire ressentir alors c'est parfait !

      Supprimer
  6. Ici à lyon un peu de neige, mon chéri m'a réveillée avant de partir pour que je vois ça avec lui, alors je comprends ta déception, moi aussi j'adore la neige !

    Sinon le Kitchenaid meringue me fait de l’œil ^^ Je compte en acheter un quand j'aurais réussi à mettre assez de coté, et il fait partie de ma sélection de couleurs (heureusement que j'ai du temps devant moi pour choisir lol)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est beau hein ?! Moi je l'ai en Pomme d'Amour et j'hésitais entre le Meringue, le Cobalt, le Bleu Glacier et le mien. Le choix est dur !

      Supprimer
    2. C'est sur Kitchenaid sait s'y prendre pour nous faire rêver ^^
      Après il faut voir en fonction de sa cuisine etc, le truc c'est que le robot va durer (je l'espère) bien plus longtemps que l'endroit où je suis actuellement (on pense déménager dans quelques années) et je ne peux pas savoir en avance la couleur de la prochaine cuisine (dommage xD)

      Supprimer
  7. Idem pour moi : je vais au boulot rien, je sors du boulot rien et entre temps il n'a fait que neiger ! J'en ai même pas profité... et sinon super sélection, le KA meringue est génial !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais rien du tout du tout chez nous, je suis si triiiste !

      Supprimer
  8. Superbe sélection, dans ma chambres quasi tout est blanc j'ajoute juste quelques touches de couleurs ^^

    RépondreSupprimer

Et vous, qu'en pensez-vous ?