6 janvier 2013

Collection : Lana Del Rey

D'habitude, c'est le genre de fille qui me laisse indifférente.
Lana Del Rey, je ne sais toujours pas quoi en penser, marketing, pas marketing ? Je n'en sais rien et à la limite, je m'en fiche, mais par contre, je sais qu'elle me fascine complètement.
J'aime énormément son album (énorme coup de cœur pour la reprise de Blue Velvet) mais au-delà de ses chansons, c'est son univers vintage/glam qui m'envoûte.
Je trouve ses clips absolument parfaits et tous plus beaux les uns que les autres mais aujourd'hui, c'est une petite sélection de photos que j'avais envie de vous présenter.

Même si vous n'aimez pas le personnage, j'espère qu'elles vous plairont...


10 commentaires:

  1. Je n'aime pas du tout les deux premières photos mais alors les autres! Elles sont superbes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ? Je les adore justement moi, mais c'est vrai qu'elles sont "spéciales"...

      Supprimer
  2. Je suis comme toi: elle me fascine et j'adore son univers. Et pourtant, à la base, j'étais un peu réfractaire puis, j'ai écouté ses chansons et elles m'ont conquises.

    Très jolies photos! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois qu'avec cette fille, c'est ou tout l'un, ou tout l'autre, on ne peut pas rester indifférent...

      Supprimer
  3. Je suis d'accord avec toi !
    L'aspecte marketing, je le laisse pour une fois de côté (comme Lady Gaga), je la trouve "hypnotisante".
    Les clichés sont superbes, comme ses clips ^^
    Bon dimanche la miss et bisous

    RépondreSupprimer
  4. Oh oui de très jolis clichés !!!!
    Qu'on aime ou pas la chanteuse, il faut reconnaître la beauté des photos !!!
    Bizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Oui c'est ce que je me disais en préparant le billet !

      Supprimer
  5. Oh je suis jalouse de ses cheveux ! Pour moi sa meilleure chanson c'est national anthem et le clip qui va avec ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, le clip est gigantesque, je l'ai adoré aussi !

      Supprimer

Et vous, qu'en pensez-vous ?