15 avril 2015

Birthday Wishlist.

Dans 11 jours, je vais prendre une année de plus mais cette année, pas de grosses folies, on garde nos sous pour les USA. Peu importe, j'ai quand-même fait une méga wishlist parce que c'est quand-même bien agréable.



Bougie Argile - Habitat,
Collier Holographic Chevrons - 4.16am ici
Sandales Arizona - Birkenstock
Bouilloire - KitchenAid
Fauteuil style Eames - eBay
Livre La Cusine Tex Mex
Vernis Rainbow in Space - LilypadLacquer
Bougies Aloe Water et Cotton Candy - Yankee Candle


Et vous, des envies en ce moment ?

2 commentaires:

  1. J'adore aussi faire pleins de wishlist! J'ai la tart Aloe Water, elle sent hyper bon, ma senteur coup de coeur avec Shea Butter! Et j'attend ma commande de Cotton Candy! Hâte de voir ce qu'elle a dans le ventre!
    As-tu déjà mangé a l'Idiana Cafe? J'y aie mangé un burger au bleu, delicieux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Han mais où as-tu trouvé la cotton candy ? Je l'ai vue eBay mais à des prix de dingue donc non. Et Shea Butter, je veux la tester aussi. Pour l'Indiana Cafe, non jamais mais c'est le seul livre valable de cuisine Tex Mex...
      Merci pour ton commentaire !
      <3

      Supprimer

Et vous, qu'en pensez-vous ?