2 février 2015

Janvier 2015


Le mois de janvier s'est terminé et j'en suis plutôt contente, c'était un horrible début d'année pour tout le monde je crois. Mais janvier c'était aussi le dernier mois avant mon mariage, avec son lot de préparatifs et de jolis moments que j'ai, entre autres, voulu immortaliser sur mon Instagram.



J'ai profité des derniers instants de Noël pour me replonger dans mes Harry Potter. Je vais être au point pour la visite des Studios à Londres !


J'ai réorganisé mon petit coin maquillage.


Les jours qui ont suivi les attentats, le ciel était magnifique à l'aube et au crépuscule. Comme un signe.


J'ai commencé un bullet journal pour encore mieux m'organiser au quotidien. Toutes mes listes, tous mes post-it, toutes mes choses à faire et tous mes calendriers dans un seul carnet !


Un peu de cocooning alors que tout était bien gelé dehors. Du thé et encore du thé. Toujours.


J'ai fait mon essai de coiffure pour le grand jour et je suis juste tellement ravie, c'est exactement ce que je voulais : flou et naturel.


Et dans la foulée, nous avons fait notre séance d'engagement. Devinez où ? À Disneylaaaaand !


Et puis bon, Mad Hatter's Tea Cup au coucher du soleil, la bonne idée en fait.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et vous, qu'en pensez-vous ?