16 juin 2014

Haul iHerb // Hurraw!, Badger, Desert Essence, Giovanni, Acure...

Bonjour tout le monde !
Depuis qu'à la maison on fait encore plus attention à ce qu'on utilise comme produits en général, nos commandes sur iHerb ont beaucoup augmentées et j'ai pensé que certains produits pourraient vous intéresser.
Je commande énormément de choses sur iHerb, du produit vaisselle (bio et tellement moins cher) au thé en passant par le sucre de coco, le shampooing et le dentifrice et je dois dire que je n'ai jamais été déçue, ni de la qualité des produits (mais je suis du genre à ratisser tout internet pour trouver des infos avant d'acheter), ni du service iHerb. Vous pouvez donc y aller les yeux fermés et si vous avez des questions, n'hésitez pas à aller faire un petit tour sur l'article que j'avais fait ici.

Pour ce haul, je ne vous présente pas tout parce que je doute que mon produit vaisselle vous intéresse mais voici tout de même mes plus jolies découvertes.

(Cliquez sur les noms des articles pour les retrouver sur iHerb) <3


Shampooing et après-shampooing sans parfum, Desert Essence :
J'ai eu d'assez gros soucis de cheveux depuis la fin de l'hiver, mon cuir chevelu me démangeait tellement que je me grattais jusqu'au sang et il me fallait un retour au calme et de la simplicité. Je me suis donc tournée vers la formule la plus simple possible, sans parfum, sans SLS (irritants) et bien-sûr, sans silicones ni polyquaternium. Je suis très agréablement surprise parce que si je m'attendais effectivement que le shampooing fasse son job de "lavant", je ne m'attendais pas à ce qu'il hydrate aussi bien mes cheveux. Même remarque pour l'après-shampooing qui démêle parfaitement et qui hydrate ++.

Shampooing régénérateur au Tea Tree, Desert Essence :
Je n'utilise jamais qu'un seul shampooing et pour cette fois, je voulais surtout calmer mes démangeaisons et détoxifier mon cuir chevelu et pour tout ça, le tea tree est le meilleur. Je me suis encore tournée vers Desert Essence (est-ce qu'il existe une marque plus clean ? Je ne pense pas.) En un mot : parfait. Mes cheveux sont tout doux et légers, mon cuir chevelu ne me gratte plus du tout et l'effet fraîcheur est un vrai plus !

Leave-in Conditioner, Acure Organics :
Ils appellent ça "après-shampooing" (conditioner) mais pour moi, ça ne le remplace pas vraiment. Ce spray contient de l'huile d'argan, de l'aloe vera, du CoQ10 et de la provitamine B5 entre autres. Je le vaporise une fois mes cheveux lavés, essorés et en partie séchés (à l'air libre le plus souvent), il les hydrate et il n'y a pas d'effet carton ni d'effet gras.

Nutrafix Hair Reconstructor, Giovanni :
N'ayant testé que quelques fois ce masque, je ne suis pas encore en mesure de vous en parler honnêtement mais vraiment, pour le moment, je suis conquise ! Il laisse les cheveux très très doux et avec une vraie sensation de "renforcement".

Pour plus d'informations sur tous ces produits, rdv dans quelques jours pour un article sur ma routine capillaire !


Si vous ne connaissez pas tous les bienfaits du vinaigre de cidre au quotidien, je vous invite à vous renseigner mais entre-autres, il est bourré de minéraux et d'oligo-éléments. C'est aussi un excellent détoxifiant et une aide en période de régime. Je n'en suis qu'à mon deuxième flacon mais je dois avouer que couplé au sport et à une alimentation saine, l'effet est plutôt chouette. Sans être un aliment miracle, je pense que ça aide en effet un petit peu.

J'avais été absolument conquise par leur baume de dodo donc je me suis tournée vers leur baume à l'arnica pour ma commande suivante. L'arnica est indiquée pour tout ce qui est contusions et douleurs musculaires/articulaires, ce qui en fait LE produit parfait pour moi ! J'ai de gros soucis de genoux depuis plus de 10 ans que le running n'arrange pas et je suis aussi plutôt maladroite, du genre à me cogner partout et à me coincer tous les muscles du corps. Honnêtement, je vais racheter encore et encore et encore ce baume après qu'il m'ait soulagée de ma névralgie (d'Arnorld, un souci de nerf au niveau du cou et du crâne qui me cause des douleurs assez insupportables) en quelques heures alors que d'habitude, je reste dans cet état plusieurs jours.

Je n'ai pas encore testé ce dentifrice en particulier mais j'ai déjà essayé tous les autres de cette marque et ils sont tous géniaux et sans trucs affreux dans la compo. Chose assez surprenante, ils moussent beaucoup donc il n'en faut que très peu sous peine de mourir étouffé dans sa mousse de dentifrice. La classe.

Est-ce que j'ai encore besoin de présenter Hurraw! et ses baumes à lèvres parfaits ? Depuis que je connais cette marque, je n'ai plus acheté qu'eux (et quelques Crazy Rumors, aussi sur iHerb). Celui-là est un baume réparateur pour la nuit. Il fait son job parfaitement et son odeur de vanille et de camomille invite à la plongée dans les bras de Morphée. Perfection.

N'oubliez pas d'utiliser le code KIJ734 si c'est votre première commande sur iHerb, vous pourrez bénéficier de $5 ou $10 de remise selon le montant de votre commande ! 
Les frais de port sont de $4 et si vous vous posez d'autres questions, j'ai essayé d'y répondre ici.

2 commentaires:

  1. J'ai aussi commandé le Moon Balm de Hurraw! et j'en suis plutôt contente (par contre son odeur me gêne un peu). J'ai également un shampoing Desert Essence a tea tree. Il y a tellement de choses à tester sur ce site, j'hésite à refaire une commande bientôt ^^

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Marie !

    Je me permets de te laisser un petit commentaire par rapport à l'après shampoing Desert Essence. En effet, comme tu dis rechercher des produits sans polyquaterniums, il me semblait intéressant que tu saches que cet AS en contient, et pas des moindres, puisque le behentrimonium chloride en est un et qu'il serait très irritant. Sa concentration ne doit pas dépasser 0.1% dans un produit et rien que cette recommandation me le rend inquiétant xD Bon par contre il est clair qu'il est hyper efficace et c'est super agréable de l'utiliser... Mais bon voilà, ça reste un quat et ça reste polluant =(

    Sinon moi aussi j'ai adopté les baumes Hurraw, j'en ai pris trois la dernière fois que j'ai commandé sur iHerb et ce ne seront pas les derniers ;D

    Bonne journée ! ;)

    RépondreSupprimer

Et vous, qu'en pensez-vous ?