19 décembre 2013

I smell like Christmas - Bath & Body Works

J'ai toujours adoré les parfums et les odeurs, d'ailleurs, j'en avais déjà parlé ici et vous avez pu vous en rendre compte avec mes revues sur les bougies parfumées.
Mais je suis plutôt difficile en ce qui concerne mon parfum. La plupart du temps, je n'aime pas les bestsellers, mes parfums préférés étonnent toujours les gens et surtout, coûtent un demi-bras et la moitié d'un rein.
Du coup, j'essaie de trouver des alternatives moins coûteuses comme les brumes corporelles. En France, on n'en trouve pas beaucoup, mis à part chez The Body Shop et elles ne me conviennent pas. Je me suis donc tournée vers les body mists Bath & Body Works que l'on peut trouver sur ebay.com ou en France sur v-inc.fr et notamment sur la collection de Noël. J'ai jeté mon dévolu sur Vanilla Bean Noel et Twisted Peppermint.


Vanilla Bean Noel 
Notes de tête
vanille, beurre
Notes de coeur
caramel, benjoin, touche de chocolat
Notes de fond
musc doux, cookies au sucre

L'odeur gourmande par excellence, un vrai doudou réconfortant. Elle sent le cookie à la vanille avec un peu de glaçage et une touche de caramel.


Twisted Peppermint
Notes de tête
menthe poivrée douce
Notes de coeur
menthe, sucre blanc
Notes de fond
musc, vanille, balsam

Une odeur fraîche et sucrée en même temps. Vanillée, douce, très "hiver", avec une touche d'odeur de pin. Elle me fait penser à la neige.

Pour ce que j'ai pu tester, elles tiennent bien, peut-être pas la journée mais ce ne sont "que" des brumes.
D'ailleurs, ce que j'aime avec les brumes corporelles, c'est leur contenance et le fait de pouvoir facilement moduler l'intensité du parfum. Moi qui ai toujours peur de trop vite utiliser mes parfums, ici, avec 230ml, je n'hésite pas à en mettre un peu plus si je veux et à en remettre dans la journée si j'en ai envie.
Bref, je suis conquise et je n'ai qu'une envie, étoffer ma collection !

Et vous, vous aimez les brumes ?
Vous avez déjà testé les brumes B&BW ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et vous, qu'en pensez-vous ?