18 juin 2013

Goodbye Sailors...

Pfiou.
Je sais, ça fait plutôt longtemps que je n'ai pas posté mais le mois dernier a été plutôt chargé entre le boulot et la vie tout simplement.
Mais en plus de tout ça, à Rouen, nous avons eu droit à L'Armada.
Je pense que vous en avez entendu parler, que ce soit à la tv ou à la radio mais au cas où ce ne serait pas le cas, je vais vous expliquer vite fait de quoi il s'agit.
L'Armada est un rassemblement de bateaux, souvent des voiliers, les plus beaux du monde, qui a lieu tous les 4 ou 5 ans dans ma ville. Pas besoin d'être passionné de bateaux pour adorer L'Armada. Cet événement, c'est toute une ambiance, un truc que les Rouennais (et les autres attendent) pendant des mois et des mois. C'est 10 jours de concerts, de fête, de mélange culturel, de feu d'artifice tous les soirs, partagés par des millions de personnes et le tout, dans le port, à 500m de chez nous.
Vous pensez bien qu'on en a plus que profité, et je voulais vous faire partager quelques moments choisis avec mes photos Instagram...


2 commentaires:

  1. Wiiiiiiii un nouvel article! Haha.
    Je ne connaissais pas du tout cette tradition qu'est l'Armada avant d'en entendre parler a la tv ou sur ton insta cette année.
    Je suis partie en vacances en Bretagne tout les ans pendant quelques années et affectionne beaucoup l'atmosphère marine (sans en être passionnée).
    Tes photos sont superbes, l'ambiance à l'air géniale, et les couleurs !!!
    Merci pour cette découverte ;)

    RépondreSupprimer

Et vous, qu'en pensez-vous ?