5 mars 2015

Février 2015.


Ce mois de février 2015 était sans doute l'un des plus importants de ma vie. Beaucoup d'émotions, beaucoup de découvertes, beaucoup beaucoup de choses à se rappeler.



Dernière ligne droite avant le mariage, j'ai pris un peu de temps pour me reposer et j'ai bien fait...


J'ai fait mes essais de maquillage pour le grand jour parce que je ne voulais surtout pas me faire maquiller par quelqu'un d'autre, j'aurais eu peur de ne pas me reconnaître. Au moins j'ai eu exactement ce que je voulais.


Je me suis occupée de ma Billie Chat que l'on devait laisser chez mes parents pendant une semaine après le mariage.


J'ai découvert un super magazine, Simple Things, complètement en accord avec mon mode de vie et mes idées.


Et puis le 14 février, je me suis mariée avec mon âme sœur. Le plus joli jour de ma vie.


Le 16 février nous avons pris l'avion pour la première fois pour passer une semaine à Londres. Je suis partagée entre le j'aime et je n'aime pas mais une chose est sûre, la terre est jolie vue de haut.


J'ai enfin goûté à la Butterbeer au Warner Bros Studio Tour Harry Potter. C'est bon, surtout la mousse qui a un goût de glaçage de gâteau.


Et j'ai mangé le meilleur des meilleurs burgers chez Jamie Oliver à Londres. J'EN VEUX ENCORE !

Et vous, votre mois de février ?

1 commentaire:

  1. ça en fais des jolies choses pour ce mois de février. Félicitations et merci de partager ces souvenirs.

    RépondreSupprimer

Et vous, qu'en pensez-vous ?