24 février 2014

J'ai un souci avec les mugs.

Ne prenez pas peur mais...


Oui, bon, voilà, je collectionne les mugs.
(Et ce n'est qu'une partie de la collection).
J'adore ça, j'en achète partout où je vais, j'en achète pour garder des souvenirs, parce qu'ils sont mignons, parce qu'ils viennent de chez Starbucks, de Disneyland... J'en ai pour Noël, pour Halloween, pour Pâques, j'en ai de Londres, Amsterdam, d'Irlande ou encore Chicago (hey Cécile !)
Bref, J'ADORE !

Petite sélection.

 
Quelques uns de mes Starbucks old school.


Quelques villes visitées.


Mes attractions préférées à Disneyland.


Will & Kate PARCE QUE, La Belle et la Bête en souvenir de mon musical préféré du monde entier, Cookie Monster PARCE QUE AUSSI omnomnomnom.

Bref, j'ai un souci avec les mugs.

17 février 2014

C'est notre tour.


Il y a quelques semaines, il s'est passé un truc merveilleux dans ma vie. Mon amoureux m'a demandé si ça me disait de passer toute ma vie avec lui. Il m'a demandé ça dans mon endroit préféré au monde, juste tous les deux, après une journée de fin d'automne parfaite.
Je n'aurais jamais rêvé mieux.
Après plus de 5 ans tous les deux, le mariage commençait sérieusement à nous titiller. Pas comme une obligation mais plutôt comme une continuité et une manière de sceller nos petits cœurs ensemble. Pour se souvenir quand les moments difficiles viendront, que l'on s'est aimés suffisamment fort pour se marier et en arriver là et se battre encore pour nous deux.
J'ai de très jolis exemples dans ma famille, mes parents viennent de fêter leurs 25 ans de mariage et s'aiment comme deux ados, mes grands-parents fêteront leurs 60 ans de mariage cette année et au bout de tout ce temps, mon papy apporte toujours son café au lit à ma mamie tous les matins et lui offre des fleurs toutes les semaines.
Mes héros du quotidien.
Ce qui est rigolo c'est que, petite fille, je n'ai jamais rêvé de mon mariage, je ne suis même pas sûre d'y avoir pensé. Et pourtant, en grandissant, j'ai sérieusement commencé à loucher du côté des wedding blogs, j'ai accumulé les photos sur mon Pinterest en me demandant ce que j'aimerais quand ce sera mon tour.
Et c'est mon tour. Notre tour.
C'est à la fois totalement jouissif et en même temps complètement effrayant. Et pourtant, croyez-moi, je suis une pro de l'organisation... Mais je dois l'avouer, je me sens bien minuscule par rapport à la montagne de choses à faire.
Pour le moment, nous en sommes à déblayer le terrain. Nous avons une liste d'invités plus ou moins exhaustive et miracle, nous en sommes à à peu près 25, comme nous voulions.
Une fois que nous aurons évoqué le budget avec nos parents, les préparatifs pourront vraiment commencer !
J'ai hâte.