19 août 2013

Wishlist de bougies d'Automne

Avec l'été qui se termine doucement, je n'ai qu'une seule envie : mettre ma maison aux couleurs de l'automne.
Ceux qui me suivaient déjà sur Cherry Red Cheeks savent à quel point j'aime cette saison.
C'est à l'automne que la nature est la plus belle et j'adore ce mélange d'été et d'hiver. J'adore la brume le matin et les journées ensoleillées mais fraîches. J'aime aussi les journées de pluie/cocooning, à déguster un bon thé, sous un plaid.
Bref, c'est LA saison que j'attends toute l'année !
Aux USA, l'automne est célébré comme une fête, des tas et des tas de produits sortent pour cette saison (allez voir le site de Bath & Body Works, c'est à pleurer de bonheur) et parmi ces produits, il y a les bougies.
Je vous en ai déjà parlé sur White Velvet, les bougies, c'est vraiment mon truc, j'adore ça et encore plus à l'automne. Du coup, j'ai fait une petite -ahem- wishlist.


S'il a peu de Yankee Candle, c'est que j'ai déjà toute la collection Fall 2013 soit en tarts, soit en jarres. J'en ferai une revue bientôt d'ailleurs. Si ça vous intéresse.

Banana Nut Bread (non disponible en France)
Son nom parle pour elle, le cake à la banane et aux noix, tout chaud sorti du four.

Lake Sunset
Celle-ci devrait arriver à la maison demain ou mercredi.
Fraîche, poudrée, florale et musquée, elle rappelle les soirée de fin d'été au bord d'un lac.

Autumn Woods (non disponible en France)
Cèdre, bois de santal, clous de girofle, cannelle et musc.

Pumpkin Wreath (non disponible en France)
Citrouille, chêne, cannelle et girofle.

J'aurais aussi pu ajouter Hazelnut Coffee, Harvest ou Cozy Sweater mais ça aurait une trop longue liste et elles ne sont pas disponibles en France non plus...


Pour les Bath & Body Works, il s'agit surtout de rêver parce qu'elle ne sont pas disponibles en France et coûtent un bras sur eBay mais je sais qu'une e-boutique devrait proposer la marque sous une dizaine de jours, reste à savoir si ces bougies seront vendues.

Sweater Weather
Eucalyptus, baies et sauge.

Autumn Day
Ambre, chêne et agrumes.

Pumpkin Pecan Waffles
Les gaufres à la citrouille et aux noix de pécan.

Pumpkin Caramel Latte
Vous avez deviné avec son nom, le latte caramel-citrouille.

Applewood Bonfire
Bois fraîchement coupé, pomme et feu.


Celles-là, je sais déjà que je vais craquer, soit en jarre, soit en carrés à faire fondre mais je le sais, ça fait 6 mois qu'elles sont dans ma wishlist, je vais craaaaquer !

Streusel Cake
"Une bougie dont le parfum vous donnera faim et qui trouvera naturellement sa place dans votre cuisine ou votre salle à manger. Des souvenirs de repas de famille se terminant par un gâteau généreux et gourmand. La bougie parfumée Streusel cake est composée d'essences de cannelle, caramel, noisette, chocolat et d'épices."

Ambiance d'Automne
"Copeaux de cannelle, châtaignes grillées, tremble."

Expresso
"L'arôme riche et envoûtant du café adoucis par une pointe de chocolat et de caramel. Un moment entre amis, le plaisir du partage dans une atmosphère chaleureuse autour d'un expresso. La bougie parfumée Expresso est composée d'essences de café, chocolat, caramel et vanille. "


Voilà pour ma petite-grande wishlist, et elle est loin d'être exhaustive.
Et vous ? Des envies ?

13 commentaires:

  1. Nan mais ça suffit, oui??? tu crois pas que je claque déjà assez de sous avec Yankee Candle, v'là que tu me mets d'autres marques sous le nez?? pffff... <3

    RépondreSupprimer
  2. Les Salt City me plairaient bien :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont chouettes hein ?! Je suis contente que ça te plaise.

      Supprimer
  3. en même temps, après avoir regardé les Salt City d'un peu plus près, mon portefeuille dit quand même "ça va pas non??". Elles sont chères...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, leurs grandes jarres, sont 2€ plus chères que les grandes jarres YC MAIS, ils font des carrés à faire fondre, les 6 pour 7€ et des brouettes je crois. L'équivalent de 6 tarts YC.

      Supprimer
  4. Les Salts City et les Baths and Body Works ! J'ai hâte de connaitre la fameuse boutique ( en fait non, je risque d'y laisser mes économies ! )
    Les bougies c'est vraiment le truc en plus <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te redirai ça pour la boutique, t'en fais pas.
      Et oui, c'est vrai que les bougies, c'est la touche finale !
      <3

      Supprimer
  5. Ohlala que ça donne envie tout ça, comme toi j'attends l'automne avec impatience!
    J'adore les bougies Bath & Body Works, trop hâte de connaitre le nom de cette fameuse boutique :)

    RépondreSupprimer
  6. Superbe liste, Banana Nut Bread à l'air démente!

    RépondreSupprimer
  7. Oh purée moi c'est les Bath & body works dont je suis accro, j'en ai acheté trois cet été mais je suis un peu frustrée de pas être aux USA cet automne du coup vu les parfums de malade qu'il y a !!!

    RépondreSupprimer
  8. La collection automne Yankee Candle me fait tellement de l'oeil... Celle a la banane de ta selection est délicieuse je me l'était acheté l'année dernière et mon frère me la piquée tellement elle lui a plu il m'en parle encore^^
    Une revue sur la collection automne me tente bien car j'ai du mal à me decider
    Bibi

    RépondreSupprimer
  9. La streusel cake & l'expresso... Merveilleuses! Les BBW, ta whislit est très tentante, mais comme dit dans mon précédent commentaire: No-buy :)! Alors j'attends patiemment ou impatiemment? ^^!

    RépondreSupprimer

Et vous, qu'en pensez-vous ?